Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candiadature Eskæz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskaez

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

Salut à tous !

Présentation :

Personnage : Eskæz
Race : Elfe de sang
Classe : Dk

Stuff : J'ai Du stuff pratiquement Full pve
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Eskæz
Métiers : Mineur 450/450  , Ingénieur : 445/450
Spé : Sang 24 / Givre 0 / Impie 47

Reroll : Øksÿde
Classe Reroll : Guerrier 75
Race : Orc
Stuff : Full epique S2 S3 S4
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Øksÿde

Présentation Irl :

Prénom : Fares
Dans la vie : Etudient ( Et Oui ,moi j'ai encore les cours xD )

Expérience Pve :

Prés Bc : Tous clean Sauf naxx
Bc : Kara , Magthé , Gruul , SSC
Wotlk : Naxx 10 / 25 ( pas entierement fini ) , Archa 10 /25 , Sartha : 10 /25

Motivations :

Je suis disponible :
Lundi: Non disponible
Mardi : Non disponible
Mercredi : Dispo de 18h00 à 00h00 ( pas tout les mercredi )
Jeudi : Dispo de 19h00 à 00h00 ( Pas tout les jeudi )
Vendredi ,Samedi ,Dimanche : Disponible quand je veut .

Je chercher une bonne guilde Pve qui j'éspaire ira loin ,et qui se prépare pour les prochaine raid a venir ( Ulduar ) .

Pourquoi Blacklisted ? Car Je voie que vous êtes bien avancée en pve ,et que je chercher une bonne guilde pve comme la votre en espérant une bonne ambiance avec des personnes motiver . ( Ce qu'il n'y a pas beaucoup sur le serveur Naxxramas )

Voila Bonne Soirée a vous et merci .

Dernière édition par Eskaez le Sam 4 Avr - 11:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrae

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

Niveau disponibilité, on raid le mercredi, jeudi et dimanche pour les 25. Il peut arriver qu'on déborde sur le lundi. On conserve le vendredi/samedi pour les raids 10. Serais tu dispo pour nos raids 25?

Eskaez

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

Oui je pourrais être dispo mais pas tout le temps .

Saukat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

yop ,

vu ton age tes parents t'impose une limite le soir nan?

Développe un peu plus tes disponibilité ( Genre : Lundi : 20h-00h00 Mardi 19h30-23h30 etc )

Pk blacklisted?

Développe ton Expérience pve Wotlk stp ?

Eskaez

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

Voila j'ai fait quelques rectifications .

Saukat

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

Donc en gros tu est disponible le Mercredi jeudi et le Wk ,  Si jamais tu entre dans la guilde tu devrais prévenir des retards ou les non-présences.

Ton score toucher est un peu bas mais ca viendra.

dans ta spe tu possede quelque point... pas trés pve donc a voir si tu peux modif ca. Enfin il ya juste " Sur un cheval pale " mais bon aprés DK je connais le dk givre et sang et non le impie.

+1 pour ma part.

Auwiii

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

Salut à toi !

Alors concernant le stuff, à part les pièces pvp (épau, bague, ET médaillon de la horde bouh !) et les gemmes (méta [à remplacer par crit ?] et +24endu) à remplacer, je trouve que tu as un stuff correct pr entrer chez nous. Concernant le skill, c'est ce qu'il va falloir nous montrer avec ton dps.

On recherche avant tout des personnes motivées et dispos, ayant un gros DPS alors avant d'aller + loin, est ce que tu aurait une estimation de ton DPS pur sur un raid 25 full buffé ?

Deuxième question, connais-tu les strat des 7 boss que tu n'as pas fait à Naxx 10 (dont Thaddius) ?  

Troisième question, connais-tu les strats des 10 boss que tu n'as pas fait à naxx 25 (dont Thaddius), et leurs subtilités par rapport aux strat naxx 10 ?

Nous avons 3 DK membres (Hellwor, Kissileloveu et Woof) et 3 DK rerolls donc je te laisse deviner que la lutte sera dure. Cependant, ayant connu le DPS, le skill, et le style de jeu de Shadow (qui a reroll hunt), je reste persuadé que les DPS de nos DK ne sont pas au maximum.

Alors je réserve ma réponse après les réponses à mes 3 questions Smile

Dernière remarque, tu n'as pas fait sartha10, contrairement à ce que tu as annoncé (à moins que l'armurerie ne soit pas à jour et que tu l'ais fait il y a moins d'une semaine).

trak'

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

dk! encore -1

Auwiii

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candiadature Eskæz Répondre en citant

Pas de réponse depuis 3 jours... Visiter le forum est essentiel quand on postule. On peut percevoir un certain manque de motivation. Vraiment dommage.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Candiadature Eskæz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.