Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frias

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle charles et je suis étudiant en médecine.

J'ai déjà fait parti de la guilde avec mon healeur lauki et je ne pouvais pas jouer beaucoup à l'époque
Je suis maintenant plus disponible.

Je joue principalement un mage.
Pour le moment je suis stuff héro ( robe T8 et un loot naxx mais rien de plus )
je fais 2800 dps unbuffed sur un poteau d'entrainement. ça fait a peu près 4000 full buff en raid 25 sur un boss comme patchwerk. J'ai beaucoup de marge de stuff donc je pourrais facilement augmenter ces performances avec quelques pieces raid 25. De plus le mage givrefeu progresse rapidement ( il rentabilise toucher crit haste et degat des sorts de la meilleur façon avec un crit ratio à 3.30 )

Je suis actuellement spé givrefeu ( feu froid ) qui est la spé la plus efficasse et qui va le mieux a mon stuff actuel. JE buff le raid 10% crit des sorts sur la cible.
Je me ferai une double spé arcane dès que cela sera possible. Cette spé fait plus mal mais ne buff pas le raid, elle n'est donc rentable que si un autre mage feu est présent.

Je suis dispo tous les soirs, parfois pas avant 20h30/21h
Facilement 3 soirs par semaines.

J'ai beaucoup d'expérience pve ( lvl 60/70/80 ) avec quasiment toute les classes.
Je maitrise parfaitement mon mage et ma spé actuelle.

Je cherche à test les raids 25 avec vous, à découvrir de nouveaux challenges dans la bonne humeur.

Je faisais parti de mercenaires de suna dont vous avez recruté pas mal de monde. Ce sont de bons joueurs avec qui j'aurais plaisir à rejouer
Je suis également content de retrouver certains excellent players de blacklisted que j'avais rencontré avec mon healeur

J'ai cette aprem même fait malygos avec vous. ça s'est très bien passé à l'exception de quelques petits souci d'aggro résolu par le buff de thenemo.

Je suis ingé/mine
mon druide est alchi spé popo, caligraphe et cuisinier hl.
Je n'ai pas de stuff de resistance.

J'espère pouvoir vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Törnn

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Méga +1 c'est un super mage, super sympa, un skill de folie, un pur bonheur de matter ses stats !

Bon je sais mon avis ne compte pas mais gros +1

Saukat

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

je dirais +1 pour ma part aussi mais nous avons déja bcp de mages , nous discuterons de ton cas avec les offs.

Kïssy

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

+1 Frias était un des meilleurs dps de mon ancienne guilde ^^

Nyrae

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

On attend le retour d'un off avant de nous prononcer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.