Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frias

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle charles et je suis étudiant en médecine.

J'ai déjà fait parti de la guilde avec mon healeur lauki et je ne pouvais pas jouer beaucoup à l'époque
Je suis maintenant plus disponible.

Je joue principalement un mage.
Pour le moment je suis stuff héro ( robe T8 et un loot naxx mais rien de plus )
je fais 2800 dps unbuffed sur un poteau d'entrainement. ça fait a peu près 4000 full buff en raid 25 sur un boss comme patchwerk. J'ai beaucoup de marge de stuff donc je pourrais facilement augmenter ces performances avec quelques pieces raid 25. De plus le mage givrefeu progresse rapidement ( il rentabilise toucher crit haste et degat des sorts de la meilleur façon avec un crit ratio à 3.30 )

Je suis actuellement spé givrefeu ( feu froid ) qui est la spé la plus efficasse et qui va le mieux a mon stuff actuel. JE buff le raid 10% crit des sorts sur la cible.
Je me ferai une double spé arcane dès que cela sera possible. Cette spé fait plus mal mais ne buff pas le raid, elle n'est donc rentable que si un autre mage feu est présent.

Je suis dispo tous les soirs, parfois pas avant 20h30/21h
Facilement 3 soirs par semaines.

J'ai beaucoup d'expérience pve ( lvl 60/70/80 ) avec quasiment toute les classes.
Je maitrise parfaitement mon mage et ma spé actuelle.