Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature nerzgulg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerzgulg

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

L'iRL de nerzgulg:

Je m'appelle françois j'ai 18 ans je vie en région rouennais ( 76 )

Nerzgulg ingame

Ancien server: J'ai migré avec des potes du server ysondre pour venir sur naxx 
Pseudo: nerzgulg
Classe & Race: démoniste 80 mort-vivant
/Played: +1an  

Disponibilités]

dimanche : 18h 00h30
lundi : 18h a 00h30
mardi : 18 a 00h30
mercredi : 18h a 00h30
jeudi : 19h a 00h30
vendredi a voir Smile

Mes Stats:
- Spell: 1900 avec gangrarmure
- hit: 443
- crit: 19% avec ma spe destruc 24%
- hâte: +300

lien armurie : http://armory.wow-europe.com/character-statistics.xml?r=Naxxramas&n=Ner…

Métiers:
joallier - minier

Expérience PvE:

kz / za / grull / magth / ssc / tk / hyjal / bt clean
sunwell 2 premier boss

Woltk : Archa 10/25 - Sartharion 10/25 - pas tou clean naxx 10 et 25

-TeamSpeak avec casque & micro.

Charte lu et approuvé.

-Motivations.
Je voudrais pouvoir m'investir le soir dans les raids avec une guilde stable, avec qui je j'aimerais avancer dans le pve HL.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

nerzgulg

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neergal

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

Salut Nerzgulg

En tant que démo je vais donner mon avis car j'ai quelques petites questions sur ton stuff (bonus+gemmages) ET spé

J'aimerai déja savoir pourquoi tu as choisis la spé destru? et si tu as déja testé d'autres templates?
La spé full destru n'est pas forcément une bonne solution, la conflagration cassant ton cycle de dps pr un instant a 6k en crit alors que pendant ce temps tu aurais chain incinerer a 12k crit en moyenne. ca ne vaut pas vraiment le coup mais apres c mon avis et c une facon de jouer qui tiens a chacun ^^.

Par contre pr ton stuff c pas mal  (sauf la baguette verte, je te conseillerai de go azjol des que tu peux Smile )

Ensuite je ne comprend pas pq tu as mis autant de toucher (443 d'apres tes stats) alors que le capé demo correspond a 14% cad 367 surtout si tu as une  spé démono ou destru (ou hybride Razz ) . 
Tu devrais concentrer ton gemmage sur des +16 hate ou 19 spell.
Enfin si tu veux rester destru je te conseillerai d'augmenter ta hate sachant qu'il faut a peut pres 600 pr bien optimiser cette spé.

Sinon je donnerai qd meme un +1 car on need des démos ds cette guilde (j'en ai marre d'etre la seule a tp Very Happy )

A bientot Smile

Dernière édition par Neergal le Dim 29 Mar - 01:35 (2009); édité 1 fois
mousquito

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

+1 pour un demo, et aussi que sa aiderai neergal Mr. Green

le sage apprend beaucoup de la mort des autres

nerzgulg

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

oué need bien la baguette a Azjol mai je trouve pas de groupe Bannir

J'aimerai déja savoir pourquoi tu as choisis la spé destru? et si tu as déja testé d'autres templates?

pourquoi avoir choisi destruc parce que j'aime bien  Mr. Green ( non pas testé d'autres templates )

Neergal

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

humm réponse un peu rapide :s mais réponse quand meme ^^ 

aux offs et a nemo de décider Smile

Nyrae

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:06 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

J'aurais préféré des réponses à toutes les questions que Neergal t'as posé. J'attends d'avoir son avis sur celles ci avant de me prononcer !

Auwiii

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

Je donnerais un +1 pour une période de test. Je ne m'y connais pas trop en démo, mais on verra bien au niveau du dps en raid Smile

Nest

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

je ne m'y connais pas trop en demo donc je me callerai sur l'avis de Neergal mais j'ai regarder ton perso sur l'armu tu a un petit stuff sympathique hormi ta baguette toute moche   Razz .niveau stat c'est tout aussi sympathique mais il ya selon moi un leger manque de hate enfin si je ne m'abuse il faudra peut etre que tu revois cela en consideration Smile niveau template je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis , j'attend d'avoir l'avis de Neergal pour cela .
Donc avis neutre pour le moment Smile

a bientot Confused

Thenemo

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: candidature nerzgulg Répondre en citant

+1 test contact un off pour etre guildé, il faudra peu etre changé 2 3 trucs dans ta spé ton stuff ( on s'en occupera)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: candidature nerzgulg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.