Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duzra, Chevalier de la Mort [DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duzra

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS] Répondre en citant

Présentation IG:

Main:

Classe: Chevalier de la mort.
Race: Elfe de sang.
Pseudo: Duzra.

Reroll:
Classe: Voleur (Ancien main)
Race: Elfe de Sang.
Pseudo: Heurtenuit.

Spé: -> DPS (18/51/2) [Look lien armurerie ci-dessous]
.       -> Tank (Seconde spé / stuff) (Givre). Pour cette spé j'ai un stuff correct (3/5 T7 + Epik), je suis capé raid.

Armurerie :

- Duzra: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Duzra
- Heurtenuit: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Heurtenuit

Pré-BC: Tout clean.
BC: Karazhan ; Grull ; Maghtéridon ; SSC.
WOLTK: Tout clean.

Disponibilités: - Semaine : 18h- 22h/23h.
- Week-end : Quasiment toute la journée sauf si IRL prévue

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde: "Infi Nighty"?

-> Malgré que mon ancienne guilde était bien, il y a eu beaucoup de /gquit du a un manque d'avancement dans le PVE HL, avec des petits problèmes.
-> J'ai donc quitter la guilde du a un manque d'avancement dans le PVE et une ambiance un peux trop tendu de temps en temps.

Pourquoi votre guilde?

Votre guilde est une guilde de PVE HL et je m'intéresse beaucoup au contenue PVE HL, et je souhaite faire parti de votre guilde afin de pouvoir avancer dans le PVE dans une bonne ambiance et avec des personnes qui ont du skill. Et commencer Ulduar à vos cotés.

Voila, je pense avoir tout dit, si vous voulez savoir des choses en plus /w moi IG
.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrae

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:10 (2009)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS] Répondre en citant

Je serais tenté de dire non car roster DK full. J'attends de voir d'autres réponses d'officier/membres.

Auwiii

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS] Répondre en citant

Salut Duzra Smile

Je suis de l'avis de Nyrae, avec un roster DK full. Par contre, ton expérience PVE HL est très intéressante, et nous cherchons encore des voleurs pour notre roster. Serais-tu prêt à venir nous rejoindre avec Heurtenuit ?

J'ai vu que ton fufu avait un stuff entièrement pvp sur l'armurerie. Aurait-il éventuellement un stuff pve ?

Enfin, concernant les horaires de raid, pourrras-tu respecter le fameux 20h30-23h (voire 23h30) nos trois soirs de raid : le lundi, le mercredi et/ou le jeudi, et le dimanche ?

Merci de tes réponses. Cool

Duzra

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS] Répondre en citant

Salut, salut .
Oui mais il faudra up mon rogue, et si vous pourriez également m'aider a le up histoire de vite faire du PVE HL avec vous Wink .
Sinon oui mon rogue est full T4 + Hors Set T4, gemme et enchantement. Je tiens a dire que j'ai eu le T4 entier avant la sortie de WOLTK Laughing .

Pour les horaires, oui je suis dispo de 20h jusqu'à 23h30 en semaine et le week-end Wink .

nicomago

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS] Répondre en citant

perso je le connait c un bon joeur

nicomago

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS] Répondre en citant

dsl de dire sa ici mai je me fai hacker en direct dc si kemkin lis se post pliz prevener un MJ

Thenemo

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS] Répondre en citant

ok +1 pour une periode de test, seek voir ton dps et ta mentalité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Duzra, Chevalier de la Mort [DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.