Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neamesia // Chamheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neamesia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à vous.

Personnage : 

- Pseudo :  Neamesia
- Classe/Spé : Chaman Restau

Ceci est mon main, je n'ai pas de rerolls car j'aime trop mon petit Tauren =3.
Je joue à Wow depuis pas très longtemps je dois avouer, j'ai commencé avec Wotlk.

- Lien Armurerie : Neamesia

Mon template est celui que j'utilise pour raid en ce moment. Je n'hésite pas à le changer régulièrement soit pour tester soit pour changer sur conseils.
Pour ce qui est du stuff, pareil, je n'hésite pas à changer de gemmes etc ... pour voir la différence ou pour simplement rééquilibrer mes stats. Je suis actuellement en train de monter mes réputes pour avoir accès à un plus grand choix d'enchantements (tête / épaules ).

Si vous avez diverses questions, je répondrais du mieux que je le pourrai.

-Métiers : Forge / Herboriste. Je suis donc dispo pour fournir certaines matières premières pour les raids.

Expèrience Pve : 

Archa 10/25 clean Sartha 10/25 clean ( + Sartha à moins de 21 clean ).
Naxx 10 : 2 boss de down seulement ( quartier arachnides) en guilde.
Naxx 25 : Quartier Militaire / Assemblage avec la guilde Massada (en pick up).

Pour ce qui est de l'avancée, je vous accorde qu'elle n'est pas glorieuse, mais je suis acharné, ça tombera =).

Pour Naxx 10, nous l'avons donc fait avec mon ancienne guilde "Contagion", c'était ma première, qui était plutôt familliale, sympathique, mais dont les objectifs / persos stagnaient (même les hf héro ne semblent pas les interesser ). 

Mon moi : 

- Loïc
- 23 ans
- Ts : on  (avec micro =o)

Disponibilités : Pour les soirs sûrs, Dimanche / Lundi / Mercredi
Je suis dispo aussi les autres jours mais je me donnent des limites, il m'est très facile de changer mes jours de dispos en fonctions des besoins.
Pour les horaires 19h-23h et même 00h si le boss nous résiste mais que le groupe est remonté à bloc pour le down ! =3
Je suis pour finir tout à fais d'accord avec votre charte ( tout ce qui y  est dit semble comme dit dedans, naturelle).

J'espère avoir tout dit, si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrae

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Wooot, on a la même ancienneté sur wow \o/

Candidature impeccable, niveau stuff, rien à redire, quasi full épique à part la tête. Mais, tes 2 pièces t7 ne sont pas toutes les deux du set heal, une erreur ou un choix particulier ? En ce qui concerne les dispo et la motiv', a priori no soucis : +1.

Saukat

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Sans hésité +1 pour ma part

Neamesia

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Ah oui, les gants t7 ... Euh, j'ai eu la "chance" d'être le seul Chaman du groupe à l'époque. J'avoue que je n'ai pas craché dessus car ça dépassait de loin mon stuff de l'époque même si ça ne m'était pas destiné.

ténébrae

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Enfin tu postules chez nous c pas trop tôt , tu en a mis du temps pour trouver enfin de bons horaires.

Stuff +1
Horaire +1
Skill: Ca peut pas etre pire que thenemo je pense ^^

Donc je mettrai un gros +1 pour que tu rejoignes notre guilde potoooo.

Thenemo

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

+1 pour ma part aussi

NeloAngelo

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Si ta motivation est le véritable reflet de ce post impeccable, alors se sera un +1.

Une période de test t'attends. As tu lu la charte de guilde et l'as tu approuvé ?!

Si oui, nous attendons toujours la réponse de tout les Off et Sous Off afin que tu puisses /w un de nous (Thenemo, Saukat ou moi-même).

A bientôt peut être...

El Coton Tige

Auwiii

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:05 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Nous cherchons activement un chamy heal donc cela fait dès le départ un point positif Smile
+1 pour les dispos et le stuff (le template je ne m'y connais pas assez :p)
+1 pour être herbo (on a besoin de plantes pour nos alchimistes ^^)

Cependant, je validerai mon +1 quand tu auras répondu à ces questions (from le modèle de candidature) :

Motivations
- Pourquoi postuler chez Blacklisted ?
- Qu'attendez vous de la guilde ?

Merci, et bonne journée !

Neamesia

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Je postule chez les Blacklisted car je connais bien, voir très bien Toho, j'ai donc eu de bons échos de votre guilde ( et je ne peux que le croire connaissant sa passion pour ce jeux (désolé encore d'avoir tardé à m'y mettre coupain) ).

Ce que j'attend de la guilde est simple, l'évolution d'un groupe à travers des raids dans une bonne humeur, avec biensûr des loupés, des sueurs froides, des wypes etc ... particper à la montée de la notoriété de la guilde sur le serveur, avoir le plaisir de se féliciter d'être une guilde "qui l'as fais ! / qui a réussi " (un peu comme quand je regarde les anciennes vidéos de Illidan, où je vois tout le monde dire "cette guilde à réussi à le down !!!" ).

Voilà =).

Auwiii

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal Répondre en citant

Need Smile je confirme donc mon +1 Smile

(par contre -1 si tu connais Toho irl Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Je viens de voir que tu avais lu et approuvé la charte de guilde, je reprendrais donc les paroles de Neloangela : "tu peux /w un de nous (Thenemo, Saukat ou Neloangelo). "
(Seul Héor n'a pas encore accordé sa réponse Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Neamesia // Chamheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.