Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

bonjour a tous
  irl:             je m'apelle kevin (dure a porté dans wow) g 18ans biento 19 ^^
                    je taff pas donc je sui pas male dispo en ce moment sauf le vendredi et samedi soir.

in game:    alphakev: palatank(80)<== main
                   wôtlk: dk dps(80)
                   seigneur: pretre tout spé ^^(71)

sinon g commencer wow un peut après la sortie de bc g fait baucoup de pvp et en pve KZ
                   depuiq que je sui 80 g fait archa 10/25 sartha 10/25 et naxx 10 j'aiemrrai bien connaitre les
                   joie du raid 25 ^^
                         http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Alphakev
                                                                "armurie alphakev"
                                                                            Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saukat

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

yop yop , tu peux nous en dire plus sur ton Expérience pve ? ou tu as fait que archa/sartha et Naxx 10?

Vendredi et samedi ia naxx 10 en général pour ceux qui sortent pas , as-tu lu la charte de guilde ? tu l'approuve?

Törnn

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Ce gros boulet était censé recopié mon modèle de candid, a croire que c'est trop demandé à cet ahuri !

+1 ceci dis, bon joueur et mon teamtank en plus. 

Saukat

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Mdr ^^

Auwiii

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Hum j'ai du mal à voir comment on pourrait caser un autre tank (tous nos rosters tanks sont clos), à moins de faire respé un des palatank (càd moi) ou l'un des wartank (cad Bulling ou Thenemo). Mais bon, vu le dps de Thenemo... Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Quant à Vodkaz, on en a besoin en tank, donc pas de possibilité de respé.

Sinon, Nyrae a fait un joli modèle de recrutement... Essaie de t'en servir pour refaire ta candidature. Merci,

++

alpha

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

expérience raid 70: karazan, zul 'aman
expérience raid 80: sartha10/25 archa10/25 naxx10
je ne connait pas baucou de chose ^^ mé j'aprend trè vite. 
et si votre charte et respecter par tous alors la guilde doit etre au top ^^
au niveau des jours dispo il ya que le vendredi soir et samedi soir ou je sui pas dispo
ou alors c trè rare, je fait souven la bringe c soir la ^^. enfin voila je pence avoir bien resumé
les chose dsl si je n'écrie pas des grand discoure mé j'aime pas tro me dévoiler sur les fofo XD
Okay

Thenemo

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

pour moi c'est +1, la motivation me paraît bonne, la mentalité aussi et un tank de + ne seras pas de trop, on ne sait jamais....

alpha

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

après je ne veu pas passr pour la roue de secour se qui et normale je pence pour tou le monde.
enfin voila je vous laisse voir a mon sujet lol j'aten des new. (sinon) g un bon dk dps mé je pence 
que vous ete full dk comme tt les guilde XD

Nyrae

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Avec Heorthagh et Auwii en palatank, un troisieme serait peut être de trop ?

Saukat

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Niveau dk dps on en a quelques un en test , je ne me prononcerai aps sur cette Postulation

Saukat

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

au faite , Tes anciennes guildes et pk tu les a quitté ?

NeloAngelo

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:20 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Merci pour ton post et l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Mais pour moi ce sera un - 1 avec une fin de non retour.

Ce roster est plein et nous recherchons d'autre classe (Stuff et Expé) pour le moment.

Comprend que nous devons nous aussi avancer de notre coté.

Bon courage à toi.

Nelo

El Coton Tige

Törnn

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Crying or Very sad

Saukat

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Yop , a ce que j'ai entendu tu possede un stuff heal aussi?

Sur l'armurie je te vois en spe ret , Nous recrutons du heal et du Pala ret.

Si l'envie te tente , Propose toi en heal ou ret cela pourra tjr t'aider. Selement si tu en a envie , mon but n'étant pas de forcer les joueur.

mousquito

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

salut a tous

je dirais moin 1 aussi pour tank , meme si tu est motivé au vue de notre nombre de tank important
mais en spé heal comme certain l on suggérais cela devrais etre possible
bien sur si la spé , le gameplay te plaise et avec la double spé qui arrive et le double stuff
sa aide

ps:y as aussi mousquito qui commence a geré en tank Mr. Green

le sage apprend beaucoup de la mort des autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.