Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lîla mage spé feu givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lîla

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

presentation

nom:lîla

classe:mage

race :elfe de sang

rerools : angelines palavindict en cours de up

presentations irl

prenom : angelique

femme au foyer

coté stuff et metier

couture et enchantement  446/418
cuisine 446 et péche 402

mon stuff n est pas terrible,je commence a m equipé et sa vas assez bien
voici le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Lîla

au niveau pve quelque raid bc , kara etc
je n ai pas trop evolué en hl jusqu as present faute de trouver une guilde qui me plaise, car celle ou je me trouve est ma premiere

celle si http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Naxxramas&n=Les Chevaliers du … petite et non haut niveaux
je suis souvent en hero ce qui me permet quand meme d acquerire de l experience et du stuff
j ai quelque personnes qui peuvent m expliqué rapidement les stratégie et je comprend assez vite

la principale motivation pour moi est d etre dans une guilde ou l ambiance est correct ainssi que les personnes qui s y trouve
j ai deja put observé et ecouté  , et c est ce qui me motive a faire une demande

pour mes horaires, ils sont assez souples
principalement le soir apres 20h30 et l apres midi quand je le peut
je suis dispo pour raid 3 fois par semaine sans souci et j ai ts d installé

en l attente d une reponse, je vous souhaite un bon jeux et beaucoup d amusement

lîla

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrae

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

Niveau motivation, les wipes / payer des réparations et acheter des flacons pour venir en raid (donc dépenser du gold) ne te fais pas peur ? Essayer un boss plusieurs fois en une soirée même si wipe ne te rebute pas?

J'attends tes réponses avant de donner mon +1

Saukat

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

j'ai regardé ton stuff sur l'armurie , pas trop mal. je m'explique , plusieur parti d'instance héro un peu de naxx... enfin bon.

Les horaires pas trop mal ( bien même ) la motivation a l'air présente.

Plusieur question:

As-tu peur de payer des répa sur des boss qu'on n'as pas encore down? Tenté des truc nouveau que la guilde n'as pas encore réussi ( je parle du Sartha 2-3add et finir naxx 25 )

Pk la spe Givrefeu? ( je dis ca psk je connais vraiment pas mage xD donc je laisserai Nelo ou d'autre personne jugé ta spe et le reste )

Répond déja au 2 questions stp je me prononcerai par la suite Smile

lîla

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

hello

sa ne me derange pas de payé des répas ou des flacons ou de ne pas avoir de coms lorsque je craft
nous sommes la pour m amusé et essayé d evolué , c est aussi une des raison de ma demande
faire plus et tenté plus que je n ai pue faire avant

pour ma spé je vien de repsé en me basant sur 2 mage de blacklisted, ils ce reconnaitrons
donc mon dps risque de tombé un peut vue qu il faut que je me fasse a cette nouvelle spé qui m as l air fort sympatique

j espere avoir repondu a vos questions, si vous en avais d autres je me tiens a votres disposition

lîla

Saukat

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

sur les mages je dirais Wînter et Nelo :p

Mon avis : +1.

Attendons l'avis d'autre off/membres Smile

mousquito

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

+1 Mr. Green

le sage apprend beaucoup de la mort des autres

Nyrae

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

+1

Thenemo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

+1!

Auwiii

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

Hum que des +1, où est la faille ? Mr. Green

Vous avez des enfants ts les 2 ?? Laughing  (ben quoi ? je pose des questions :p) Et comme je m'y connais pas assez sur le template pour poser des questions dessus, je demande sur l'IRL, normal non ? Les enfants = imprévus irl, horaires pas toujours flexibles, etc. (Ou pas)

Bref, +1 comme les autres Smile Objectif : de la réactivité sur Thaddius Exclamation

mousquito

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:03 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

pour les horaires et imprevu tous peuvent en avoir, mais jusqu as present
on est tranquille , en esperant que sa continu Rolling Eyes

le sage apprend beaucoup de la mort des autres

NeloAngelo

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:18 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

On va se retrouver avec la guilde la plus efféminé du serveur...   Exclamation Embarassed

Lila,

Je vais t'accorder un +1 mais sous réserve d'une période de test et d'une évolution rapide au seins de la guilde afin que tu puisses récupérer le niveau des membres.

Tu as un Stuff véritablement léger et risque d'être un peu à la traine dans un premier temps.

Es tu prête à enchainer les Hero nécessaire pour Up ton Stuff le plus rapidement que possible pendant ta période de test ? Pourras tu accorder un peu plus de tps cette même semaine pour enchainer les Naxx 10 et rejoindre le niveau général ?

Si je comprends bien, tu viens tout juste de ReSpé Givre/Feu: l'as tu déjà testé en Héro solide (type SDF/SDP) ?

A bientot

Nelo

El Coton Tige

lîla

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

hello

je suis prete a enchainé les heros ,et aussi a suivre quelques conseils sur ma nouvelle spé
les wipes ne me font pas peur et j achete regulierment des flacons ou autres pour montée mon dps
mousqui m as deja bien expliqué le fonctionnemt de la guilde et les contraintes que sa pouvais etre
quand on test de nouvelle chose ou d ancienne avec un nouveau groupe

j ai déja testé ma nouvelle spé mais je n ai pas encore trouvé de bon cycle de dps
pour l instant je suis devant mousquito(sont palatank) en dps vu qu il m as fais testé ma spé dans sdf , fort pourpre , ahn kahet
j ai encore un peut de mal mais je pense qu avec vos conseil sa ira mieux

amicalement

lîla

Saukat

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

je dis +1 ( encore une fois ) je suis convaincu perso

NeloAngelo

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

Je pense que l'on s'accordera à dire que tu peux /w un Off pour te faire guilder.

Saukat, Thenemo, Heorthagh ou moi-même.

Bienvenue pour ma part.

El Coton Tige

lîla

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre Répondre en citant

merci a tous et je suis contente de pouvoir vous rejoindre

lîla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: lîla mage spé feu givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.