Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Warrior] Pokémon de type terre {TAUPIQUEUR}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taupiqueur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Warrior] Pokémon de type terre {TAUPIQUEUR} Répondre en citant

Salut à tous, et bah voilà, le plus grand sujet du forum que voilà puisqu'il s'agit de ma candidature chez vous ! Bon bah on va essayer de faire méthodique, que ça soit clair itou itou !

IRL :

Mon IRL je pense que tout le monde s'en moque un peu, mais pour que vous humanisiez le pokémon qui se cache derrière l'avatar je vais me décrire :
Prénom : Martin ; Âge : 18 ans ; Sexe : énorme ; Loisirs : WORLD OF WARCRAFT §§, informatique, écriture, théâtre, art, jeux vidéos, pas de sport plz, pas de TV non plus ! J'suis en train de passer mon BAC L en ce moment, après c'est mode vacances, avec quelques absences au mois d'août rien de méchant, et puis après mode étudiant en fac de lettres modernes. Vous vous demandez ce qu'on bien foutre en lettres modernes ? Bah au moins regardez, je fais pas de fautes d'orthographe x). Après j'suis quelqu'un de très curieux, qui aime toujours découvrir des nouvelles choses; très ambitieux, motivé dans tout ce que j'entreprends, j'agis toujours avec discernement et je prends toujours les décisions les plus efficaces , ouais j'suis très pragmatique.

WORLD OF WARCRAFT ET MOI <3 :

Compte tenu de ce que je voulais dire j'aurais pu l'appeller "MON PC ET MOI LOL", mais bon, ça reste une candidature pour un jeu bien précis. WoW est mon premier MMORPG que j'ai commencé a peine quelques mois après son commencement, mais je vous l'avoue que j'étais tellement casual et unskill que je préfère oublier toute la partie pré-BC Surprised

Premier personnage :

Paladin humain sur serveur RP, monté 60 en 5 mois (no comment plz), spé heal, respé vindicte tout le temps, j'étais un putain d'indécis. J'suis rentré dans une bonne guilde PVE grâce à une connaissance, j'ai découvert ZG / Onyxia et MC assez vite, et quand on a clean MC, la guilde a commencé à se barrer en couille. Pour être franc, j'avais déjà commencé à reroll horde, un UD voleur, mais je garde la suite pour le deuxième paragraphe !

Deuxième personnage :

Rogue undead sur pur serveur PvP (Sinstralis), il a ding lvl max très peu de temps après la sortie de BC, ce qui a fait que j'me suis retrouvé à faire du PVE encore une fois. Découverte de Karazhan, puis Gruul, quand c'était dur, pas le truc tout weak que 95% des randoms farmaient chaque semaine en pick-up , SSC et TK, ou la guilde à disband devant Vashj et Kael pré nerf bien sûr.

Troisième personnage :

Décidant de reroll avec un ami, puis finalement un ami à un ami, puis en fait on était 5, j'ai crée un guerrier pour voir ce qu'était la classe qui faisait que de m'ouvrir en deux avec mon rogue. Kwärk, il s'appellait le petit bonhomme vert orc. C'est aussi avec ce personnage que j'ai découvert le PvP. Une grande histoire d'amour. Monté assez rapidement, il a farmé énormement au 69 pour être full s1 au ding 70, et puis je me suis concentré sur les arènes. Grandes galères pour trouver des mates dignes de ce nom, j'ai migré sur Archimonde, ou j'ai trouvé de nombreux bons joueurs (Natü, Dahkorrum, Dahrben font partie par exemple des joueurs que j'ai connus et avec qui j'ai joué). J'suis monté assez rapidement dans des côtes 2V2 et 3V3 plus que raisonnable (1900 en full s1 en 3v3). Le stuff venant, la côte s'envole et j'ai dépassé les 2k150 avant que le prêtre (war/mage/priest) n'arrête, ce qui a eu le don de m'énerver d'ailleurs.
J'ai ensuite rejoint une guilde PVP sur ce serveur quia finit par fusionner avec une guilde PVE pour créer <Enrage> qui existe toujours, dont le GM est Hokaru. C'est avec cette guilde que j'ai continué à participer aux event PvP du serveur, à arènes à de bonnes côtes, et à découvrir le PVE que j'avais pas vu avec mon rogue : GT4 et BT (j'ai pas fait grand chose, 4 boss de chaque).
Ma motivation principale était donc les arènes, et quand mon ami Dahkorrum a décidé d'arrêter le jeu (toujours sur Archimonde), j'ai décidé de vendre mon compte. Quel bénéf à l'époque ! 550 € j'crois.

Quatrième personnage :

Quelques  mois après que j'ai vendu mon premier compte , un ami IRL m'a redonné envie de jouer; j'ai crée un guerrier (décembre), car l'affinité avec cette classe était plus forte qu'avec toutes les autres. Je l'ai monté 74 et je ne sais plus trop par quel caprice, à force de PEX seul et m'ennuyant, j'ai revendu le compte une misère.

Cinquième personnage :

Et là il y a un peine un mois, j'ai recrée un personnage pour jouer avec deux amis IRL, un guerrier pour ne pas y changer, et là j'ai vraiment repris goût à WoW, parce que j'ai retrouvé en plus des gens que j'ai connu auparavant sur Archimonde, plus mes potes IRL, ça m'a grave motivé et vous avez aujourd'hui devant vous TAUPIQUEUR §§ qui est l'aboutissement de tout ça.

TAUPIQUEUR§:

Dans l'état actuel des choses, je postule en tant que DPS, et je dois le dire, c'est mon domaine de prédilection. Ayant eu des expériences PVE avec un CaC, je sais comment tout ça marche. Avec ce guerrier, je suis un véritable adepte du theorycrafting et je travaille chaque stat de mon personnage dans ses moindres détails. Je suis extrêmement minutieux.

Ma spécialité PVE :

54/17/0

Tout ce qui a de plus classique pour un template PVE arms, mais aussi très efficace ! Avec slam improved, on est capable de fournir un DPS très important, tout au maintenant les debuff sur le boss (cri débuff / +4 % dps cac / +30% dps saignement) et sur les joueurs (shout of command, bawai les pals nous ont pris la place pour notre buff AP).
Avec un stuff conséquent et un theorycrafting bien étudié, je suis sans aucun scrupule près à respé fury, mais sans un stuff Ulduar, il est clairement impossible d'atteindre le DPS que je peux avoir en armes.

Mon stuff :

Je mettrais pas le lien de l'armurerie, parce que j'aime pas l'idée que vous voyiez le stuff avec lequel je peux PVP, ou les mixs réguliers que je fais selon les évents et mes activités.
Sachez que je suis pas très bien stuff, et vous demanderez pourquoi je postule dans une guilde PVE HL sans avoir un stuff adéquat pour raid Ulduar ? Parce que je considère que c'est le joueur que vous recrutez, pas le personnage à un moment T. Je suis près à revoir l'orientation de mon stuff, mes spés, voir même me respé tank, ce qui ne me dérange pas plus que ça, mais par contre, mon stuff en tank est aussi pathétique que trop faible. Sachez qu'en tant que guerrier dps, j'optimise mon stuff sur les critères suivant :
CAP HIT en premier lieu (j'suis overcap, stuff de merde :/)
CRITIQUE en second, j'en manque cruellement sur mon guerrier
AP
HASTE / ARMOR PEN (j'aurais tendance à mettre davantage d'armor pen que de haste, mais il faut savoir rester dans un équilibre).

Alors, pourquoi Taupiqueur devrait être des votres ? Et pourquoi lui il veut ?

Je suis quelqu'un de mature, de con, de sympa et cordial, j'suis très peu tolérant sur le manque de skill, j'avoue. Même si aujourd'hui le PVP est toujours une de mes préoccupations les plus importantes, je sais que je peux conscillier les deux pour également relever les défis PVE du jeu. J'ai l'orgueil de dire que je connais très bien ma classe, et de manière générale je connais toutes les autres (même si j'avoue que sur certains trucs WOTLK j'ai encore à apprendre).
Aussi, j'suis un joueur au grand temps de jeu, c'est à dire que je vous donnerais meme pas mes heures, parce que je suis là. A compter quand même que je tiens à préserver ma vie de famille et que je sors de table qu'aux alentours de 20h30. M'enfin j'suis prévoyant, je peux très bien me déco devant l'instance en question pour être près, et opérationnel dès le groupage.
Et pourquoi moi , je veux faire partie des votres ? Alors je vais être franc, c'est à cause de Natü, c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce jeu, c'est d'ailleurs mon mate 22 et 33, donc quand je lui ai témoigné mon envie de faire du PVE, il m'a énormement aidé et m'a poussé à vous rejoindre (car il sait comme je roxx lool). J'suis aussi totalement en accord avec la charte de guilde, qui répond totalement a la vision que j'ai de ce jeu.

Si par ailleurs vous avez des questions, hésitez pas, je passerait 30X par jour sur ce post de toutes facons, et puis vous pouvez me contacter IG. Il me semble que pas mal de membres me connaissant via Natü et les héros, puis j'ai participé à un naxx 25 où d'ailleurs j'ai loot un plastron que j'équipe pas pour le moment à cause de mon overcap hit (mais ça je sais vu le stuff disponible en R25 que j'en aurais besoin bien assez vite).

Merci de m'avoir lu, bonne soirée/matin/nuit/après-midi/apéro/bar mitzvah.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.