Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thaladred, Paladin Polyvalent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaladred

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Bonsoir chers membres de la guilde Blacklisted

Je me présente, Gorgandantes, Pala ret/heal elfe de sang (logique) d'un serveur anglais lointain

J'ai lu le post de recrutement et je préfére faire moi méme le mien plutot que de suivre un chemin linéaire.

Tout d'abord l'irl 

Je m'appel Romain,j'ai 19 ans et je suis en études de ventes depuis 2 ans.
Je suis célibataire depuis peu (aucun sous entendus :°

Ensuite l'ig:

Je joue donc un pala spé rétribution optimisé pve

Mon stuff actuel se compose de : 

4 pièces t7 25 (casque,jambe,gant,torse)
1 piéce pvp haineux épaule que je changerai trés prochainement (probablement les épauliéres naxx 25)
botte naxx 25 orientés touché/pénétration armure
Amu insigne héroique
2 anneau orienté expertise/force
un bijou joug avec cd d'insigne (me sers souvent pour les mauvaises situations en raid)
miroir de vérité (prochainement remplacé par suite de noble)
Ceinture pvp fatal (prochainement remplacé par le ceinturon de mon ami Razzuvious)
Brassard emblème vaillance orienté expertise
Traitre a l'humanité orienté ouvre boite de type cranien

Pourquoi ce stuff? Excepté les parties pvp, il est orienté pour être adapté a la place du paladin en raid, capé touché, up de l'expertise et de la pénétration d'armure.

Il me manque encore un petit peu de touché qui viendra avec le remplacement des épauliéres et de la ceintures pour étre optimisé.

Niveau template, on reste dans le classique avec la bonne vieille 0/14/57 qui permet une petite assistance aux raid avec gardien divin tout en laissant une marge confortable en vindicte.

Niveau glyphe sa reste du classique, glyphe de sceau de sang pour les dommages, dommage des jugements augmentés et la glyphe de tempéte divine, contestable mais j'adore se sort<3.

Niveau enchantement bah sa reste encore une fois basique, de l'expertise a gauche,du touché a droite et de la pa au final. Niveau gemme, +16 force,+16 touché.

Tout cela nous odnne un cycle dps trés simple : 

Inq => Jugement de justice => marteaux de courroux => tempéte divine => consécration => exorcisme => colére divine => R.I.P

De temps a autres,je claque évidamment une impo sur le tank ou des flash heals de raids, quand mon dps le permet =)

*fais craquer ses doigts*

Parlons désormais de ma 2éme spé

Je suis un palaheal, Je suis stuff entiérement t7 25 =)

Arme de kt 10
Bouclier naxx 25
Ceinture crit naxx 25
Soleret émouvant
Brassard Ulduar
Bague Kt 25 et Saphi 25
Bijou malygos 25,Ulduar,Naxx 25
Cou saphiron
Cape Gotthik (trashboss)

Niveau template, une 51/5/15, orienté ritique, rien de bien extraordinaire, je ne mis suis pas encore trop approfondie mais elle a lair d'étre pas mal du totu a vrai dire.

Niveau enchant, bah de la puissance des sorts évidemment

Niveau gemmage, puissance sort et parfois critique.

Niveau glyphe, sa reste du classique, bientôt glyphe du guide de lumière probablement.

Sinon quoi d'autre?

un played de 107 jours

Mes objectifs sont d'avancés dans le pve hl tout en gardant le sourire et de continué a voir warcraft comme un jeu et non comme une corvée de wipe quotidiens.

Sinon je suis plutot un grand fan de rp et a vrai dire je parlerai volontier du monde de wow pendant des heures =).

Ma connaissance des membres,je ne connais que Letrouble pour le moment.

Mes qualités? Euh....La réponse D

Mes défauts? Je parle beaucoup, parfois je peux devenir lourd et j'adore les Tacos.

N'oublions pas que dériére chaque paladin se cache un étre humain comme les autres ,).

Ps : "Romain? A table!" "Afk buff bouffe ffs"

Niveau réput , j'ai ma cote chez les fils d'Hodir donc je peux avoir mes ptits enchants épaules :d.

Je suis secouriste max (utile pour un pal? Probablement pour le ret, peu pour le heal a mon sens)

Ce que j'aime faire dans wow? Afk a Alterac ou me payer une crise de fou rire sur ts a 5h du matin

Ce que je n'aime pas? M'ennuyé.

Expérience pve, bah stop a muuru en bc, stop a déconstructeur en wotlk =) (en 25)

Je me demande ce qu'il se passerait si lorsque je validerai mon post, ma livebox venait a déco
...
Bon oublions sa.

Now je vais réécrire toute ma candidatures en rp...

"Peu aprés la seconde guerre,alors que le monde était divisé en....bof de toute facon personne descendra jusqu'a la fin de ma candidature =/"

Bref voila, Je vais m'ouvrir un coca now (afk fake irl lawl ffs) et je vous dis a bient'Eau

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thenemo

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

plop plop, alors je suis extrêmement intrigué par ta candid' :
1) j'adore le coté personnalisé, il faut savoir se démarquer et tu la fait (en bien).
2) Ton stuff dans les 2 spé et trés correcte malgrés 2-3 pieces pvp par ci par la quand à tes spé je laisse nos chers palouf les inspecter.
3) Maintenant je doit t'avouer que je ne connais absolument aucun "Letrouble" malgrés le temps que je passe sur le serveur, ce qui m'emenne a penser que tu te trompe de guilde...
4) Aucun lien armu... fake?

Nest

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Pourrais tu nous passer ton lien armu stp  , je te remercie . 
A bientot

Heorthagh

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Euh en fait, petite question, as-tu la double spé?
(comment ça fake?!)

Dernière édition par Heorthagh le Ven 8 Mai - 19:24 (2009); édité 1 fois
nerzgulg

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

c moi letrouble :p

exdeath

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

salut mon bonhomme si tu pouver nous filer ton lien armu ou ton nom avec les accent et toute ces conneries sa nous arrangerait pasque la on c'est pas trop quoi penser

voila merci d'avance

Thaladred

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Bannir I'M NOT A FAKE, JUST A FUCKING PALOUF!

Bref je suis en train de migrer donc le lien armu ne m'aime pas pour le moment: p

Sinn je suis pas un post fake et non je me suis pas trompé de guilde =)

Saukat

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Yop

Saukat un pala heal/ret plutot... casse couilles =)

Déja , tu viens d'un serveur anglais , pk migrés?

Pk blacklisted alors que d'autre guildes ont une meilleur avancé?

ton coté "personalisé" peux etre un peu abusé , manque un peu de sérieux j'espere que dans ton jeu ca se ressentira pas , noius avons déja Ichigo pour ca.

Dans ton cycle de dps tu met le marteau de couroux... bien beau mais c'est valable que si le boss/trash est sous les 20% de vie.

tu est fan de rp. pk faire ton perso sur un serveur jcj? enfin migré sur un jcj?

le rp c'est bien beau mais oublie pas qu'il y a une vie irl. Tu as peux etre fais des études? tu cherche du taff?

répond déja a ca stp.
Merci

Saukat tjr aussi casse couilles Wink

Thaladred

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:31 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Oxysoft un pal ret/heal qui a réponse a tout

Je migre car trop de random sur mon serveur,mon gm s'est fait bann pour achat de gold _

Blacklisted car j'ai plus ou moin la méme avancé que vous

Coté personalité (word me dit que ce mot existe pas :° ), dans mon jeu sa ne se ressent pas non :O

Cycle dps classique,sauter un sort pendant le cycle ne le casses pas.

Le Kirin tor est un beau serveur,mais flemme de faire des touzes génantes a la taverne au lieu de rush Ulduar

J'ai 19 ans, je fais des études de ventes et non je ne cherche pas encore de taf.

(Sinon Saukat ,selon word,le seul mot qui se rapproche c'est Cassos :p)

A bon entendeur,salut =P

exdeath

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

alors g enfin pu aller sur ton lien armu et il y a quelque chose que je ne m'explique pas que fait tu sur archimonde 
j'ai ptét pas bien lu ton post mais je crois que t'etait sur kirin tor donc si tu pouvai éclairé ma lanterne sa serait cool merci a toi

snyler

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Bonjour
Thaladred a écrit:

Ma connaissance des membres,je ne connais que Letrouble pour le moment.

Il n'y a aucun letrouble chez nous Mort de Rire

exdeath a écrit:

je ne m'explique pas que fait tu sur archimonde 

Le seul trouble sui existe sur l'armurerie est sur hyjal

J'en viens donc a ma question, tu ne te serais pas tromper de serveur et de guilde par hasard?

ps: je te rappelle que nous sommes blacklisted sur le serveur !!!!!NAXXRAMAS!!!!!

Voila c'est tout Mr. Green

Thaladred

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Non non pas sur Kirin Tor, j'ai dis que j'étais sur serveur anglais, j'ai migrer mais archimonde me plait pas,trop de random, et comme je ne tiens pas a allé sur un serveur 100% rp, bah je me suis dis, je vais tenter l'aventure ailleurs.

D'autres questions? ^^

Saukat

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

ouep encore des question moi ,

1000po a l'off paladin si tu integre la guilde.

500po/sem a l'off paladin si tu a passé la phase de test

5000po pour passé de novice a membre.

en étant un peu plus sérieux : Qui nous dit que si tu integre la guilde , une fois un peu plus stuff , tu ne nous quittera pas pour migré autre part?

Sinon a testé Smile

Thaladred

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

Pour 5000k, jvais négocier avec le gm Razz

Sinon bah....que eux tu que je te dise? Rien apart la confiance en la personne.

Saukat

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais la guilde a déja connu des personne comme ca ( 3 il me semble ) des mecs qui vienne avec l'assurance de resté , une fois stuffé il migre sans rien dire , et tu vois juste le moment où il a été guildé dans l'info guilde mais aucun moment où il a gquit.

Sinon +1 pour ma part

Joueur sympathik et motiver , surement quelqu'un de confiance.

(Et pour les pého c'est Saukat l'off pala donc quand tu te co sur naxx envoi les pého dja :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Thaladred, Paladin Polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.