Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dëvona druide equi / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dëvona

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Dëvona druide equi / heal Répondre en citant

Coucou les gens ^^ je me nomme Dëvona et je suis un druide spé Equilibre et Heal Smile

Mon ami Blassraiter m'a informer de votre guilde car j'en cherche une ou je me sentirais bien tout en me permettant de me stuff ^^

D'apres ce qu'il me dit votre guilde est cool =)

Je ne peut pas jouer tous les soirs mais je peut essayer d'y arriver si possible, malheureusement je n'ai pas cette chance ^^ en faite je ne faisait des raids qu'en pick up et j'aimerais quand meme pouvoir en faire en guilde Sad

J'ai du mal a me trouver une guilde et je voudrais savoir si on m'accepterais dans Blacklisted en phase de "test"

Sinon ben bonne journée a tous ^^ j'attend vos réponses avec impatience Smile

De la part d'un druide en détresse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heorthagh

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Dëvona druide equi / heal Répondre en citant

Asseyes de suivre le modèle de postulation pour valider toutes les infos dont nous avons besoin pour traiter ta postulation.

A dessuite ^^
(comment ça fake?!)

Dëvona

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Dëvona druide equi / heal Répondre en citant

je suis dsl j'annule mon post, j'ai lu un peut plus loin que vs demandez d'etre dispo 3 soirs / sem je n'ai pas cette possibilité

Saukat

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: Dëvona druide equi / heal Répondre en citant

lire la présentation pour postulé est la prems chose a faire en venant sur le forum =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Dëvona druide equi / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.