Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme des vacances mais en moin bien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs de Raid -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakartéra

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Comme des vacances mais en moin bien ... Répondre en citant

Je tenais a vous dire que je vais faire un break d'une assez longue durée.
Mes raisons sont relativement simple : Tout d'abord il y'a mes études sur lequel je dois consacrer beaucoup plus temps,
 Ensuite  je suis venus  a un tel point que  jouer mon hunt en raid  est devenu un calvaire tellement tout est devenu malheureusement stressé et strict a l'éxés ... Il n y'a plus la bonne ambiance que il y'avais autrefois ... ni la mème motivation et cela ma vachement déçus ... 
Voila mais je fait également ce break du fait que j'en était arivez a un point ou je ne vivais que pour l' IG et rien d'autre en laissant ma vie IRL se désagréger peu a peu ...
et j'espère que le fait de faire cette pause si l'on peut dire permettras de me remettre comme qui dirais les "pendules a l'heure" voila

En vous souhaitant un bon courage et de gros effort pour ulduar et les autres défis a venir Smile

Cordialement

Krakar

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saukat

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Comme des vacances mais en moin bien ... Répondre en citant

Va sur le nouveau fofo , et tu as pas vu les raid des grosse guilde... si , si peux te gene...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Comme des vacances mais en moin bien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs de Raid -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.