Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum Forum des Blacklisted - Naxxramas
Forum officiel de la guilde de pve hl sur le serveur français de Naxxramas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> La Bible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exdeath

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

bonjour tout le monde

déja sacher que j'ai mis bonne nouvelle car ,forcément, si je met pas un titre qui attire ,suffit de voir que c'est exdeath qui l'a mis et personne vas dessus ><

donc je vous annonce a tous mon départ de wow (vodkaz tu peut fair la fête se soir , je te l'autorise) pour la bonne et simple raison que wow et les études , hé ben sa va pas enssemble (mon 2eme trimestre déplorable en ai la preuve)

je reviendrai peut étre un de ces 4 , si mon porte-monnaie me l'autorise, mais c'est pas pour tout de suite

donc voila réjouisser vous ,pleurer si le coeur vous en dit , vous pouver méme n'en avoir rien a battre c'est pas grave moi j'men fout

bref régaler vous , geeker le plus possible, devener la meilleur guilde du serveur ,j'espére juste avoir toujour ma place chez vous quand je reviendrai dans ma vie de geek car c'est la guilde ou je me suis le plus amusé depuis que je joue a wow

GL pour ulduar a tous et à bientot j'espére Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saukat

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

snif exxxxxxxxxxxxxxxx Sad(((( reviens nous vite (l)

exdeath

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

tkt sausau je passerai sur le ts de temps en temps  Okay

Benjidu81

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

Bon sache déjà que ton départ Me touche énormément car je perd un super poto IG  Sad reviens vite ^^ Et Je te tien Au courant quand je descend sur Montpellier  = )) Okay Okay

Bonne chance Irl = ) et bonne continuation  Okay

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

bonne chance ex tu vas nous manquer roxxor du kikimetre =)

Krakartéra

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

exxxxxxxxxxxxdeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaathhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn pas toi ouinnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol^^ revien nous vite poto et good luck pour tes études IRL Okay

MSN Skype
Thenemo

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

omggggg nooooooooon pas exdeathhhhhhh l'irl l'a rattrapé!!!^^ paix a ton ame et bonne continuation (petit dps) hahahha

exdeath

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

Crying or Very sad  seulement 4 personnes qui me disent aurevoir sniiiiiifffffffffff

suis vraiment si peu important alors

need que d'autre personne viennent post sur ce topic  Bannir

Nyrae

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

Si on te dit pas aurevoir, tu reviendras  Okay

CQFD : STOP FAKE IRL !

Auwiii

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: bonne nouvelle Répondre en citant

T'imagines le flood si tout le monde te disait au revoir :p Et puis on compte sur toi pour revenir alors... Cool

Et puis pr les études ben... fais comme moi, n'y pense pas :p (ou peu^^)

Bisous sale fufu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Blacklisted - Naxxramas Index du Forum -> Les Trucs importants -> La Bible Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.